CONTRATS DE MAINTENANCE
Votre service informatique externalisé
Pour faciliter le suivi et le bon fonctionnement de votre réseau informatique, Infoclic propose des contrats de maintenance informatique.
Appelez-Nous MaintenantComment ça marche
- Vous Demandez une visite a votre entreprise
- Visite et diagnostique et audite de votre parc. informatique
- Rapport et Analyse de parc
informatique . - Proposition et types de contrats de maintenance .
Pourquoi choisir le contrats de maintenance?
Nous avions abordé cet aspect dans notre article précédent et nous le détaillons ici. Si vous faites l’impasse sur la gestion d’intervention informatique, vous exposez l’entreprise à différents risques que peuvent être: du matériel endommagé par une surchauffe, un ordinateur qui tombe en panne, une faille de sécurité, vos données prises en otage par des hackers (crypto-virus),…
Si votre système informatique devait être interrompu en raison d’un de ces risques, cela aurait pour conséquence une perte de productivité et donc une perte d’argent. Mais les réparations des dégâts coûteront également très cher à l’entreprise. Notre PACK DE MAINTENANCE EXCELLENCE vous permet d’anticiper ce genre de problèmes grâce aux différentes solutions qu’ Infoclic mettra en place.
Un système informatique non optimisé, peu performant ou voire même tombant en panne régulièrement engendre de nombreuses complications pour votre entreprise: pertes financières et de productivité, frustration des collaborateurs, perte de données, etc …
Avec notre PACK DE MAINTENANCE EXCELLENCE, votre système informatique sera sans cesse optimisé, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre travail. Les machines tourneront mieux et seront réactives, le réseau ne sera plus lent, vos imprimantes ne feront pas grise mine. Résultat: vous gagnez du temps et surtout la tranquillité d’esprit !
Infoclic pourra également proposer un audit de votre système informatique et en fera régulièrement pendant la durée de votre contrat afin de constamment évaluer la santé de votre système, les potentielles failles afin de les combler et de vous indiquer les points d’amélioration possibles pour vous garantir une fluidité et fiabilité dans votre activité.
Votre service informatique externalisé
Support 24/7
Une assistance téléphonique et de prise en main à distance pour chacun des ordinateurs et serveurs de votre entreprise.
Maintenance Proactive
Vous disposez d’une interface de contrôle de vos équipements. Vous êtes ainsi averti de l’état de santé de votre parc informatique.
Régies d’Interventions
Des demi-journées d’interventions planifiées sur site ont pour but d’augmenter en compétences vos collaborateurs sur les outils et logiciels de votre entreprise.
Intervention Critiques
Matérielle ou logicielle paralysant votre activité, et dans le cas où il n’est pas possible de dépanner à distance, Infoclic déclenche une intervention critique, avec le déplacement d’un technicien sur site.
Nos 3 contrats de maintenance informatique
Simple et Efficace aux Ticket
Pour les structures légères. (1 à 5 postes)
- Consommation à la demande
- Carnet de tickets valable 2 ans.
- Décompte à la 1/2 heure.
- Simple et efficace !
- ……………….
- ……………….
- ……………….
Maîtrise des s coûts a la carte
Pour les TPE et PME (5 à 10 postes)
- Interventions préventives et curatives
- Contrat d’un an comprenant des interventions préventives et des tickets pour le curatif
- Audit et dossier technique décompté du contrat
- Complémentaire à votre équipe !
- ……………….
La tranquillité forfaitaire
Pour les TPE et PME (> 10 postes)
- Interventions préventives et curatives illimitées
- Un budget annuel
- Audit et dossier technique inclus dans le contrat.
Un budget annuel pour un nombre d’interventions illimité - Un service informatique à votre service !
Convaincus par notre PACK DE MAINTENANCE EXCELLENCE ?
Prenez contact dès maintenant via notre formulaire et demandez votre offre personnalisée ainsi que le passage d’un expert pour un audit sur site afin d’analyser et de répondre à vos besoins.