






À la différence de la téléphonie traditionnelle qui sollicite l’usage de deux lignes bien distinctes, technique et informatique, la téléphonie IP n’use que d’un seul canal. Effectivement, les données téléphoniques et informatiques convergent sur un seul et unique réseau, ce qui facilite grandement leur gestion.
La téléphonie IP ne nécessite que peu de bande passante. De ce fait, vous pouvez mettre en place un réseau privé pour relier vos sites distants ou agences afin de rendre leur communication gratuite. Pour ce qui est des appels externes, que ce soit à l’échelle locale, nationale ou internationale, les frais sont également réduits.
Comme votre système de téléphonie n’est plus rattaché à des lignes physiques traditionnelles, vous pouvez toujours garder les mêmes numéros aussi longtemps que vous le souhaitez, même si vous vous déplacez ou même déménagez.
Si vous avez une connexion Internet, les frais d’installation seront minimes. Vous n’aurez pas besoin d’acheter de nouveaux câbles, car le système utilise le réseau dont vous disposez déjà.
Vous avez la possibilité d’installer différents systèmes de sécurité pour assurer la protection de vos données et de vos communications contre le piratage.
À tout moment, vous pouvez ajouter d’autres postes ou décider d’élargir votre réseau.
0 appel perdu : vos prospects sont précieux, n’en perdez plus un seul !
Personnalisez votre accueil téléphonique.
Utilisez un répondeur automatique intelligent.
Gagnez du temps avec le Click to Call
Présentation du numéro d’accueil, numéro abrégé
Journal d’appels et statistiques détaillées